vendredi 27 février 2009

et l'autre voyage!


ca y est, nos billets d'avion sont finalement acheté pour notre séjour au Canada cet été. ca s'est fait vraiment rapidement. On s'était mis un prix espéré et en regardant hier soir on a trouvé en moins de 1 heure de magasinage sur le net. On prends habituellement plusieurs soirées pour ca. Ok peut-etre qu'on aurait pu trouvé moins cher mais c'etait en prenant une chance de perdre ce bon prix. car parfois en 1 heure la proposition est disparue.. j'espère qu'Air canada est fiable!

je suis vraiment contente. enfin revoir les miens!


mais là on a du travail sur la planche. J'ai remarqué hier que mon passeport est expiré. Je dois aller me faire poser aujourd'hui et trouver une autorité pour valider mon identité ( avec les 3 filles car Maya est pas en forme donc congé d'école)!!, je dois aussi planifier le bapteme, louer une voiture avec pleins de chaises pour nos enfants!, trouver un hébergement a Montréal... en plus du quotidien.

mais on a quelques mois pour tout faire!!!

ca laisse le temps a grand-maman et grand-papa de se reposer un peu avant qu'on envahisse leur territoire!!!


Canada, montréal, québec et Thetford, on arrive!!


6 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Oui QUÉBEC... car tante Jojo va travailler, pas juste ;-)
Pour le baptême, laisse moi régler la plupart des trucs.... il ne te restera qu'à faire la liste de tes invités et je me chargerai de leur envoyer une tite invitation....
WOW que je suis impatiente... Juillet aller arrive!!!!

bolnuuk a dit...

et l'an prochain en congé de maternité tu pourras venir nous voir a ton tour!!!

NaoPatJo a dit...

Ha oui ça serait tellement plaisant!!!!!
J'ai prévu me faire un ti compte justement pour voyage vers le Danemark....

Anonyme a dit...

Quand arrivez vous et combien de temps restez vous???Je suis super contente de pouvoir te voir cette été.Descendez vous tous les 5?


Nadia xxx

bolnuuk a dit...

oui touts les 5 ca fait 4 ans que jens est pas descendu. son francais s'en ressent!! et on restera 23 jours dont quelques uns a montreal. avec le boulot a jens et l'ecole a maya ca raccourci nos vacances!une bonne partie du mois de juillet

Annie a dit...

Bonne nouvelle Yannie! J'espère qu'on aura la chance de se voir! Le voyage sera plus facile avec Jens! Je me rappelle ton dernier passage au Qc!

Annie xxx

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.