samedi 7 février 2009

le carnaval



le 23 fevrier ce sera le carnaval danois. tous les enfants se déguisent pour l'ecole. ca équivaut a notre halloween en plus petit format. à l'école de maya ca s'est célébré hier, vendredi, dernier jours avant les 2 semaines de vacances.

Pas la tête à lui fabriquer un costume, je suis allée lui en acheter un. Solution facile. Les prix sont épouvantables. ca commence à 40$. pis quasiment que des princesses. Maya n'est pas du genre princesse, donc elle a accepté ma suggestion de clown qui pourra être réutilisé par ses soeurs le temps venu. gentille maya. j'ai du acheter du maquillage mais j'ai fait des biscuits maison pour la classe.

Liva, même si elle ne doit pas aller à l'ecole a voulu participé. je l'ai déguisé en après-midi lorsque nous sommes allées chercher Maya à l'école. elle était tellement contente,

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est la 1 fois que je remarque à quel point Liva te ressemble.En plus elle semble avoir le frisé de tes cheveux.
Nadia

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.