samedi 14 février 2009

un emploi qui commence!

ca y est, j'ai signé un contrat pour un emploi qui commencera le 1er mars,,,tres bientot.
qu'adviendra-t-il de ma petite de 5 mois, pensez-vous: AHAHAHAHAAH!!!
je suis engagée par la ville de copenhague comme gardienne privée. J'aurai en charge 2 enfants entre 6 mois et 3 ans. minimum 30h/sem. max. 48h (fou rire!)
et puis je ferai garder mes 2 petites.
le hic, c'est que je suis engagée à salaire pour garder... mes 2 petites!!!

c'est que la ville de copenhague manque de place en garderie des petits (0-3ans) alors ils ont organisés un service de gardiennes privées reconnues par la ville. c'est pour inviter des parents a garder leur enfant et un autre pendant qu'ils attendent une place en garderie. "l'autre" peut être le sien! Je suis reconnue. je serai payée et aurai quelques obligations supplémentaires. je paye la ville pour 2 place en garderie pour mes filles et voilà! ca me donne un montant mensuel OK etla rencontre de d'autre gardienne privée avec "leurs" petits 1 fois par semaine.
je pourrai donc si ca fonctionne bien payer notre voyage au québec cet été. et si j'aime l'expérience pourrai trouver un autre enfant lorsque Liva commencera la garderie en aout et garder Emma a la maison au delà de son 1 an.
je commence le 1er mars.

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.