jeudi 12 février 2009

premiers soins

je savais quoi faire, il y a de ca des millions d'années. Maintenant je suis paralysée!
J'etais à l'épicerie et un homme tomba sur le plancher en arriere de moi. cet homme qui a ramassé mon pain, cet homme qui a souri à ma fille quelques minutes auparavant. et là je suis paralysée, ne peut rien faire. cherche mon cellulaire, une autre personne appelle les ambulances, moi rien de plus a faire je ne sais pas quoi faire!
Il y a pleins de monde pour venir en aide, mais je n'ai plus rien a faire ici, que de la curiosité, mais en vain, tellement décu par mon impuissance, je m'en vais.
puis là calme revenu, je tente de me souvenir de ce que j'aurais pu faire. ??? rien ne me reviens. Mais c'est important, j'aurais pu etre seule avec cet homme, ca aurait pu etre mon enfant....quoi faire.
j'ai déjà suivi les cours de premiers soins, mais ca fait des millions d'années et je suis dans le vide.

bon, autre chose a faire lorsque ma plus petite sera plus indépendante.
apprendre a conduire manuellement ( j'ai un certificat-cadeau pour ca) et cours de premiers soins!!

pour ce que y est des premieres purées de ma petite, ca va super bien et bien trop vite, elle dévore 3 fois par jour déjà!!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.