dimanche 15 février 2009

st-valentin...oups!

puis-je utiliser l'excuse que ce n'est pas populaire ni commercial ici au danemark??
ou bien que nous sommes tellement remplis ( sous toutes les formes) avec notre si belle famille que ca passé sans qu'on y pense?
en tout cas, on a oublié. Y ai pensé en lisant mes blogs affectionnés....
mais on aura le temps dans quelques années. Je suis d'avis que c'est important de prendre le temps en cette journée de penser au couple. le nourrir. Mais, on focuse pas mal sur les enfants en ce moment. pas négativement, pas négatif. pis les 2 grandes partent pour 2 jours chez les grands-parents ce soir alors on pourra prendre du temps pour nous.
et l'important c'est que ca ne me fait absoluement rien que Jens n'est pas fait un geste spécial hier! quand je regarde mes 3 filles, ca me rempli.
tant qu'il y pense l'an prochain...( blague)

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.