jeudi 19 février 2009

où est la montagne de ski?

depuis 2-3 jours il neige superbement. C'est doux dehors, les flocons sont gros mais légers, le soleil est présent. la température idéale. ce matin, Liva, Maya et moi avons mis notre "suit" d'hiver et sommes allées glissés et jouer dans la neige au parc près de chez nous. Pleins d'enfants jouaient aussi dans la neige. je crois que des profs ont profité de la belle température pour amener les enfants dehors. Ici c'est que quelques jours par années qu'on a de la neige, faut en profiter quand elle est là.
Ca donne vraiment le gout de faire du ski. Mais il faut aller soit en France, en Suède, Norvège ou bien en Suisse pour ca, car au Danemark on a pas de montagne que de mini-colline!

3 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Mais il faut aller soit en France, en Suède, Norvège ou bien en Suisse pour ca, car au Danemark on a pas de montagne que de mini-colline!...

Il faut simplement être qu Québec pour ca.6
... ;-)

Anonyme a dit...

ici vous pourier tout faire car on ne manque pas de la neige
de popo

bolnuuk a dit...

oui, je sais mais le quebec est bien bien loin pour un petit gout de faire du ski!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.