lundi 16 février 2009

coup de baguette magique

que se passe-t-il? aujourd'hui je me sens sortir de ma bulle. est-ce le mois de mars qui arrive? est-ce le MOI qui ressurgit après la phase "nouvelle maman"? est-ce parce que je suis bien reposée? est-ce la belle neige dehors???
Je ne sais pas ce qui en est la cause et en réalité ce n'est pas important, mais je suis en forme! Je suis allée prendre une grande marche au centre-ville avec Emma, j'ai été visité et encouragé ( acheter!!!) dans ma boutique préférée, je suis allée chez Body Shop acheter des produits pour moi! J'ai quasiment pris un bain turc ( ai envisagé pendant que papa allait a la piscine avec la petite dernière mais décidé d'aller dans un café et lire tranquillement le journal!). wow!
cette journée qui a tout de même mal commencée ( un gros mal de tête a mon réveil et une bonne partie de la journée), c'est bien terminée. Après la piscine, on (papa, emma et moi) est allés manger dans un resto indien avant le retour à la maison.
Je suis en forme et il est 20h!!! incroyable dans mon cas.
ok, c'est vrai que mes 2 grandes sont parties hier en vacance chez les beaux-parents.... mais tentons de croire que mon surplus d'énergie est une touche magique permanente que j'ai recu cette nuit!! et qu'a partie d'aujourd'hui le 16 fevrier, la fatigue n'apparaîtra que vers 22h à chaque soir...

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.