mercredi 25 février 2009

le temps des voyages

ca y est, on a acheté nos billets d'avion pour un voyage...en autriche. bon, ce n'est pas vraiment une destination-rêve pour moi, mais pas d'attente ca sera surement meilleur qu'attendu!! Jens a un ami qui célébrera son mariage dans ce pays, alors comme ce n'est pas trop loin, on se gâtera! On en profitera pour se balader une fin de semaine dans Viennes. ca sera surement agréable. Un voyage de couple ou presque. On aura Emma avec nous mais les 2 grandes resteront a copenhague. chez les beaux-parents. ce voyage en mai et espérons-le un autre sur l'autre continent en juillet....j'espère tellement.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

j'espere bien que ça ne compromet pas ton voyage au Quebec le fait que tu parte en autriche?
Nadia xxx

NaoPatJo a dit...

Autriche, moi j'aimerais bien y aller...
Une destination de pus à ton effectif!!!!
;-)

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.