mercredi 25 février 2009

facebook..,encore

facebook ne lâche pas mes pensées. encore une fois, j'ai parlé avec une copine qui est sur facebook. mais le blog va si bien. tellement de gens sont sur facebook et je pourrais moi aussi avoir des nouvelles des autres!!! j'adore le monde du blog. je suis (suivre) plusieurs blogs, c'est comme un téléroman ou bien un réseau social et un journal intime. génial. Mais je ne recois pas de nouvelles des miens. de ceux qui suivent mon blog, savoir ce qui se passent dans leur vie. une combinaison serait bien, mais je me suis jurée de ne pas être dans les deux car ca prendrait trop de temps. ( (il y a juste les foux qui ne changent pas d'idées, je suis folle pour le moment!).
Il faudrait que je m'inscrive sur facebook pendant un mois et voir si je fais definitivement le saut et enterre mon blog...
je sais bien que moi seul peut décider....L'idéal serait de pouvoir suivre les autres sur facebook sans avoir personnellement de profil, faire du voyeurisme....ou bien que les miens se créer un blog et le nourisse régulièrement....a suivre...encore!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

je crois que tu pourrais garder les 2.Facebook c'est le fun car tu revois des gens que ca fait des années qu'on a pas vu.
Nadia xxx

NaoPatJo a dit...

Oui tu peux prendre les deux, et de toute façon sans t'inscrire c'est quasiment impossible, tu dois accepter tes amis pour voir leur profile et discuter avec eux.... Mais on y accroche tous...
Pour toi tu peux continuer à écrire ton blog facilement, au lieu d'écrire à tous et à chacun de tes nouvelles tu n'as qu'à donner ton adresse de blog....

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.