lundi 2 mars 2009

premiere journée au travail!!

ca y est, j'ai passé a travers ma 1ere journée sans problème!!! j'ai eu une livraison de 12 paquets de couches et un carosse double pour mes cocottes et tous mes papiers sont en place.
je me sens bien, situation idéale: je suis employée de la ville, donnerai de l'argent a l'etat a chaque mois, j'ai la chance de rester a la maison avec mes cocottes, je redeviens indépendante financièrement et je m'occupe des meilleurs enfants du monde ( ok j'en ai une a l'ecole!!)

a part ca les purées de la plus petite vont super bien. enfin, je m'amuse à les préparer. c'est rendu simple et agréable.
Mes filles sont bien amoureuses dans ces temps-ci. la moyenne appelle la petite son trésor. La grande surprotège la moyenne constamment etla plus petite rie de ses soeurs.
petit exemple de leur complicité: je me prends un bonbon discrêtement. Maya me voit, je lui en refile un discrètement et lui fait signe d'être discrête. Elle veut embarquer Liva dans le secret. Non, dis-je. Elle me supplie d'en donner un a Liva. Je tente de laisser ca entre nous deux. non, non, maya veut que sa petite soeur ait aussi un bonbon. me voyant refuser, elle montre son bonbon a Liva et lui dit que c'est de moi et qu'elle doit aussi en avoir un!
n'est-ce pas une bonne soeur. et bien elle est dans une période où elle ramasse pour sa soeur, habille sa soeur, la calîne constamment, elles dansent ensemble et elle lui tient la main pour descendre les escaliers. c'est super beau de les voir.
et ca me confirme que même si j'ai moins de temps a consacrer a ma grande a cause des besoins des 2 autres, c'etait une excellente décision de lui donner des soeurs.

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.