samedi 9 janvier 2010

youppi!!!

Je suis allée glisser, je suis allée glisser, je suis allée glisser!!!!
Et en plus j'ai amené mes 2 grandes et on s'en follement amusé. Ca fait tellement du bien et c'etait tellement génial! On a vraiment un vrai hiver! En route vers la " montagne" ma grande me dit qu'elle glissera au moins 4 fois et pas plus de 10. et bien elle a glissé au moins 40 fois, si c'est pas 70! C'était tellement bon. Désolé on avait pas la caméra!
Dehors, il ventait vraiment fort et c'etait plutôt froid, mais dans le parc, on ne sentait pas ca. Et puis lorsque je racontais a ma grande qu'a Québec, il y a un endroit ou on glisse en trippe et qu'on peut etre beaucoup sur la même descente a se tenir ( Valcartier),elle m'a dit que l'on pourrait bien aller vivre au Québec nous aussi...:)
Mautadit que ca bien commencé ma journée. et l'après-midi a été bien le fun. Seule avec moyenne et petite, nous avons organisés et célébrés une fête pour nos amis ( imaginaires): danse, cuisine, chanson, gardiennage, chanson, dessin ( toujours avec nos amis imaginaires!!!)... on va bien dormir cette nuit!

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

O oui GLISSER... mon seul VRAI plaisir de l,hiver... avec les bonhomme de neige biensur! Magnifique journée pour vous! Finalment il y a beaucoup de neige cette année pour vous la bas SUPER!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.