jeudi 7 janvier 2010

un peu plus près du Québec

et bien en cette nouvelle année/ saison de téléromans, j'ai la chance grâce a Radio-canada ( sur le web)de me raprocher de vous. et oui, jusqu'à présent je peux suivre 2 séries qui viennent de commencer. Soit trauma et C.A. Auparavant je n'avais eu la chance que de déguster " La Galère" et était bien en maudit de ne pas pogner "Aveux".
Et ca me permet de me rapprocher des québécois car en vivant à l'étranger même si la langue demeure, une grande partie de la culture québécoise ne suit pas. Je ne connais pas les nouveaux talents musicaux et non plus les noms de la scène artistique.
Mais maintenant je sais de qui parle ma copine lorsqu'elle me parle du conjoint a Véronique Cloutier ( moi qui me croyait a jour lorsque je nommais Patrick Huard!!).
Trauma ne m'a pas fait mordre au premier épisode mais j'ai tout de même l'intention de suivre la série car il y a vraiment beaucoup de comédiens intéressants.
en tout cas, vous avez vraiment beaucoup de variétés dans les séries québécoises. et puisqu'elles sont québécoises, vous devez être bien fier du talents des écrivains et des comédiens de chez vous!

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Ca O oui. j'adore!!!!!!!! Je crois bien que mon chum aussi aime bien...

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.