mardi 19 janvier 2010

en toute simplicité

laissez-vous bercer par cette suberbe musique. Un nouveau groupe danois, dont beaucoup attendent leur premier album. Bébé et moi adorons regarder ce video: de "Rumeur said fire" intitulé The balcony
n'est-ce pas super bon!
qu'en dites-vous?

5 commentaires:

Anonyme a dit...

j espere qu il vende le cd au québec c east tres doux et ils sont tres beaux aussi de popo

Anonyme a dit...

C'est vrai que c'est bon ! Ça fait très années' 70 !!!

Isa

NaoPatJo a dit...

Oui s'est bon, on voit bien que la mode cote musique est semblable d'un pays a l'autre... tres bon...

Anonyme a dit...

c'est vraiment bon.J'acheterais un cd tout de suite.J'ai vérifié sur internet et ils ont l'air d'avoir fait juste une chanson
Nadia

bolnuuk a dit...

je vous le ferai savoir lorsqu'ils sortiront leur premier album. Ils n'ont pas encore de cd en vente. 3 chansons sur le net que j'ai vu.
peut-etre un concert au festival d'été de québec!!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.