mercredi 13 janvier 2010

paisiblement le matin

ca peut paraitre bizarre de lire ca, mais ce matin ca été agréable et paisible de lever les filles, les préparer et les reconduire à l'ecole.
En principe, je suis une matinale. J'adore me lever tôt et apprécier le silence et la noirceur. marcher dans la rue alors que le traffic est moindre, les boutiques fermées.
Mais avec les nuits perturbées et les journées agitées des dernières années (!!!), j'en suis venue à préférer le calme dans mon lit le matin: soit avant que tout le monde se réveille ou bien quand tous déjeunent! Le seul calme en 24 heures.
Mais ce matin, je me suis levée avant tout le monde et tranquillement je me suis préparée et bu un bon café préparé sans me presser.
par la suite j'ai levé les grandes et apprécié qu'elles collaborent le matin. Sans se presser on a marché jusqu'à l'arrêt de bus et l'arrivée a l'ecole s'est fait en douceur.
que ca fait du bien. ca fait changement du rythme d'octobre dernier, où cris et crises faisaient partis de la routine matinale.

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.