dimanche 17 janvier 2010

encore une belle de fini!

encore une belle fin de semaine qui se termine. Aujourd'hui je suis allée avec ma grande visiter une copine québécoise, Nathalie, que je fréquentais hebdomadairement lorsque ma grande et sa grande avait 2-3ans. Les filles s'amusent super bien ensemble et nous on jase bien.
Samedi matin j'avais amené mes 2 grandes à la cinémateket, où à chaque samedi et dimanche on peut visionner 3 petits films d'une durée totale de 35 minutes. pour les enfants à partir de 3 ans. C'est vraiment le fun. Mes filles ont adorés. Et puis je ne comprends pas pourquoi on n'y va pas plus souvent! et oui, c'est parcequ'on est toujours sur la course, mais pas en 2010!!!
en plus les films pour enfants sont gratuit! des jaloux?

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.