jeudi 21 janvier 2010

mon anniversaire


Aujourd'hui c'est le moment de m'arrêter et de penser aux 36 dernières années: réaliser tout le chemin parcouru, évaluer la dernière année pour enligner ma prochaine.

36 ans. dans 4 ans, je vivrai surement la crise de la 40aine, alors vaut mieux commencer a orienter ses arcs dès maintenant pour adoucir cette crise. Pouvoir y passer en admirant les années précédentes et entrant de joie dans les prochaines!

Cette journée d'anniversaire semblait arriver comme une journée ordinaire. Je n'avais aucune attente. en plus papa est parti en séminaire pour 2 jours. donc ca m'apparaissait comme une journée bien remplie à remplir les 2 rôles.

Mais,,, belle-maman est venue m'enlever bébé pour m'aider un peu, et en profiter aussi. Elle me la ramenera samedi. Donc, j'ai décidé de profiter de cette journée de fête. En plus il a fait merveilleux soleil.

demain, je profiterai encore. aller porter les grandes à l'ecole et les rechercher mais entre les 2, pleins de petites gâteries personnelles. prendre ca comme ca vient, tranquillement!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne fete Yannie.On veillis hein.J'espere que tu as passé une belle journée.Je pense à toi
Nadia xxx

Anonyme a dit...

belles photo bonne fete ma pitoune je t aime tres fort mon coeur est avec toi de popo

NaoPatJo a dit...

et puis yannie..... passé une belle journée????? J'espèere que tu auras pu en profité......
Bonne fête encore XXXX

Une femme libre a dit...

Vous êtes trés jolie.

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.