vendredi 8 janvier 2010

c'est bien une fille



EN regardant ma petite ce matin, je confirme que le sexe est bel et bien imprégné en soi. Et oui la petite de 16mois met sa sacoche et son bracelet( regarder bien sur la photo) et elle promène tous ses bébés. et ce n'est pas parce qu'elle copie maman! A la maison on a beaucoup de jouets de filles ( avec 3 filles ca va de soi). Mais on a aussi des autos. mais elle n'est vraiment pas intéressé. le train électrique un peu.

La grande n'a jamais joué aux bébés, ni aux princesses. Elle aime bien courir et jouer rudement avec son cousin. mais elle est tout de même délicate et une vraie petite fille.
Mais moyenne a toujours eu un goût très prononcé pour tout ce qui est de robes, jupes, talons hauts, bébé, bijoux et barettes. Il a fallu s'adapter! Le matin elle choisi elle-meme son linge et il peut même arriver qu'elle mette 2 jupes et elle est assurée que c'est bien comme ca! elle se promène toujours en talons hauts avec ses 2 bébés sur les bras. Et elle veut elle-même choisir où ses barettes doivent être placé sur sa tête et de préférence a l'arrière des cheveux (!""). On fait de la cuisine et joue a maman et papa constamment.

et bébé sera, a mon avis, un peu plus comme moyenne. elle est si minutieuse et attentionné avec ses bébés.
ce n'est pas a savoir ce qui serait advenu si on avait eu un gars. Aurait-il eu des préférences différentes de ses soeurs??

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.