mardi 26 janvier 2010

Ca vient tout seul


Ca y est! Je me suis enfin remise à bricoler. Bricoler est un mot un peu inapproprié, mais c'est un peu ce que c'est pour moi. Avant-hier j'ai terminé une paire de mitaines à ma grande qui a maintenant de trop grandes mains pour les anciens.

Ah! la couture de peau de phoque avait été mis de côté depuis que j'avais raté une paire de pantoufle pour la petite a une amie ( désolé Nadia), il y a déja plus d'un an...Mais ma grande avait besoin d'une bonne paire pour remplacer ses anciennes mitaines qui font maintenant à moyenne!

et hier soir, je sortais le tissu pour faire des coussins de princesse à mes 2 petites après ma session quotidienne de wii fit!!

Je suis dans un bon rythme!

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Très jolie dans le gris......

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.