lundi 2 novembre 2009

de retour... la nouvelle maison

et bien après plus d'un mois d'absence, je suis tranquillement de retour. Ca fait un peu plus d'une semaine que le net est revenu. pas de tv encore, pas de gaz sur notre cuisinière au gaz, quand il pleut ca coule dans la chambre aux 2 plus petites, je rêve d'une bonne douche dans une vraie salle de bain....mais à part ca, ca va super bien.
La nouvelle maison prend de plus en plus de forme même si on est loin d'avoir fini: de la peinture, mon lave-vaiselle vient d'etre installé sous le comptoirencore des boites pas vidées ( car on manque de place et oui!!! même si on a acheté TOUT pleins de meubles de rangement chez IKEA), ... mais on se place.

Je commence a connaitre aussi les environs. J'ai même trouvé une salle de jeux pour la petite 3 avant-midis par semaine ( je commencerai surement demain).
bon pour faire court, voici des photos. pas vraiment pour montrer a tout le monde, mais comme j'avais promis à 3-4 personnes voici pour tout le monde. je répète rien n'est terminé. sauf la chambre de jeux.

ici les escaliers



le salon où l'on a rien fait encore. On n'y est jamais. que lorsqu'il y a de la visite a souper. Ce n'est qu'un espace pour mettre le divan! pour l'instant en tout ca.

la salle de jeux. endroit où l'on passe presque tout notre temps. les filles l'adorent et nous aussi. vous manquez la moitié de la pièce sur la photo mais il s'y trouve notre table a ordi, des tablettes avec pleins de jeux et une balancoire et pleins de cossins!


salle a manger très éclairée


cuisine, ok, j'aurais pu ranger avant de prendre la photo. Sû au manque d'espace, j'ai du acheter 2 meuble de rangement en bois chez Ikea ( un sous le demi-mur et l'autre près de la cuisinette). je devrai faire des rideaux...On changera la couleur et poignées des armoire un jour et surement le plancher,,, un jour...
une partie de la chambre a Maya
une partie de notre chambre ( c'est pas facile poser des chambres a coucher!)

Une partie de la chambre aux 2 petites!
pour ce qui est de l'atelier, l'extérieur, la salle de lavage et le sous-sol et les 2 toilettes(douches) pas de photos!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

c.est tres joli merci des photos merci des nouvelles en esperant que l.eau et le gaz s.arrange bientot que vs soyez bien de popo

NaoPatJo a dit...

WoW! vous avez l'air bien! JE trouve ça super beau! Les filles eux aussi doivent aimer cela? Et Jens les réparations, est-il à la hauteur?? :-)

Avec le film que tu avais mise sur You tube, je trouais que ca avait l'air petit, mais finalement super!

Loin d'être un appart!!!

bolnuuk a dit...

petit?? avec une salle de lavage et corde a linge intérieur, 2 toilettes, tous une chambre a coucher, un sous-sol qui sera utilisable, un atelier de travail et un garage!!!ok ca pourrait etre plus grand parce que ca pourrait toujours etre plus grand. mais chez nous, que la cour extérieur qui est petite. mais venant de ou on vient, c'est assez grand!!!

NaoPatJo a dit...

Tu as complètement raison....

Tu dois etre vraiment bien chez toi!!!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.