dimanche 8 novembre 2009

un beau 6 km!


Ce matin après le déjeuner je suis allée à la piscine avec mes 2 grandes. La plus grande a fait le parcours sur son propre vélo. 6 Km, incroyable. Elle n'a que 6 ans et elle a réussi à pédaler jusqu'a la piscine sans problème. Et ensuite se baigner pendant plus d'1 heure. Nous avions prévus qu'elle stationne son vélo en chemin, lorsqu'elle n'en pourrait plus. mais elle s'est rendue. Après plus d'1 heure dans la piscine, on a dégusté une poire chacune, moyenne s'est embarquée dans la remorque et la grande a pédalé jusqu'a la maison. Elle est super bonne, j'en revenais pas.
C'est vrai que son vélo est de qualité no.1: kildemos pour les 7-9ans! Même coût qu'un vélo pour adulte... mais tout de même.

Il y a 5 kilomètres pour se rendre à l'ecole. Elle peut surement faire du vélo jusque là. Le plus douteux c'est en fin de journée, il fait noir et elle sera peut-etre trop fatigué. Et oui, il commence à faire noir tôt. On est plus haut qu'au Québec ici!

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Elle sera bien en forme c'est super ca...
Noir tôt qu'elle heure?
nous je crois 5 heures... pour l'instant....

Et qu'elle est jolie petite Maya... elle semble encore plus grande que cette été:-(

bolnuuk a dit...

ok, je viens de vérifier. votre coucher du soleil aujourd'hui sera à 16h17 et le nôtre était à 16h14. donc c'est à peu près la même chose!!! en passant elle a fait le vélo jusqu*a l'ecole. et a la fin des classes, il pleuvait énormément et elle a tenu a faire du vélo jusqu'a la maison. elle est super!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.