mercredi 11 novembre 2009

mes trois belles filles.

aujourd'hui j'ai trouvé le temps long. Ma belle-maman est venue passée la journée chez moi afin de passer du temps avec Emma et me laisser me reposer. Elle me renvoyait toujours dans ma chambre, et après un long dodo, je n'etais pue fatiguée. Donc je me suis mise à penser.

Penser à mes 3 filles. Leur personnalité, leurs différences et similitudes.
Ah que je les aime! toute autant l'une que l'autre et en même temps tous différemment. Je ne pourrais honnêtement pas dire laquelle je préfère. J'ai déja entendu parlé de la normalité d'en préférer une, et je trouvais ca très logique. Mais sincèrement je n'en préfère pas une. Elles sont toutes si différentes et exceptionnelles.

Avez-vous déjà pensé à tout l'amour que vous avez pour chacun de vos enfants? C'est débile!EN tout cas, personnellement je ne pourrais jamais m'en séparer, en tout cas pas avant plusieurs années. Après ca, ca sera à négocier la distance à laquelle elles auront le droit d'aller vivre sans maman!

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

ÇA C'EST TELLEMENT VRAI YANNIE, J'ai souvent entendu les plus âgé que nous dire ça aussi!

Moi non plus je ne préfère n'y une, n'y l'autre... je les ai éduquer tellement différemment, elles sont si déférente l'une de l'autre, elles m'épatent tellement chacune, je les aimes tant! Si mignonne, leur façon d'être et plus encore.... Enfin je ne crois sincèrement pas en aimer une plus que l'autre mais que c'est fort et profond cette amour...... Mmmmmm

Anonyme a dit...

ma plus grande joie dans ma vie c.est d.avoir de beaux petits enfants et mes deux filles aimer ses enfants que beau cadeau je suis fiere d.elle popo

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.