lundi 16 novembre 2009

ue belle fin de semaine.

Encore une belle fin de semaine qui est terminée.
Samedi on a passé l'avant-midi divisé. Moi j'ai relaxé, papa et bébé en promenade et épicerie et les 2 grandes dans la chambre de la plus grande à bricoler et regarder des vidéos. En pm on a fait du vélo jusqu'au zoo voir les singes, les ours et un tour dans la foret tropicale. Emma a adoré. le soir les filles nous on fait un spectacle de danse ( qui est devenu chose quotidienne!).
Dimanche matin, j'ai coupé les haies et ramasser les feuilles à l'extérieur. Jens a relaxé avec les filles. En pm on est allé a la foire du livre. le moment était idéal. Emma devait dormir. sauf qu'arrivé là-bas, on apprend que les carosses et les poussettes sont interdits. que les mini-poussettes ( la notre est a la maison, très loin!). Apres une petite tournée vers les éditions groenlandaises et pour enfants et 10$moins riche ( on a payé que pour maya car jens avait des entrées gratuites pour les adultes), on se ramasse donc au parc en face a manger nos boites a lunch et les filles s'amusent bien. mieux qu'à la foire.
Mais cette foire c'était pleins de monde. des éditeurs, des mordus de livres, des curieux de nouveautés et des simples curieux. Surement aussi pleins de gens qui devaient occuper leur dimanche. Mais c'est cher et tellement pleins de monde. pas vraiment pour moi. en tout cas, avec des enfants!
et notre journée s'est terminée au cinéma. Pas pour regarder un film, mais plutot après une longue marche dans la ville, tous les 5 on s'est assis au café du cinéma et commandé 4 chocolats chaud avec crème, 1 smoothie pour bébé et 2 géants morceaux de gâteau au chocolat!!! miam. et la bus pour le retour à la maison.

J'adore ces fins de semaines sans trop de projets, tranquille en famille à s'occuper mais sans se stresser. prendre ca comme ca vient.

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.