samedi 7 novembre 2009

extinction de la voix


Aujourd'hui je me suis réveillée sans voix. Un peu le mauvais jour car Jens célèbrait son anniversaire. On attendait de la visite. mais on a jamais une journée pour ca de toute facon!

C'est surement a cause des 2 journées froides ( on a même eu de la neige!) où j'ai gelé. et puis hier à l'anniversaire du petit neveu( 1 an!) ma voix était en chemin vers l'aphonie.
mais ce que je voulais raconté c'est qu'en chuchotant aux filles, et bien elles ont parlé tout doucement voire même qu'elles me chuchotaient. C'était bien drôle, mais surtout calme aujourd'hui. Moi qui parle tellement. Je tentais de parler que pour dire l'essentiel. Essentiel est relatif. J'ai laissé Jens et sa famille fêter seuls car je ne filais pas trop non plus. J'ai passé une grande partie de la journée dans mon lit. Mais vers les 18h j'ai eu faim et je ne pouvais pas dormir. je suis descendue et ne pouvais pas simplement écouter les gens. donc j'ai parlé et parlé et là le mal de tête est revenu. donc chut. le silence. c'est un beau cadeau pour Jens: mon silence!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonne fête à Jens de toute la famille Pronovost !!!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.