mardi 3 novembre 2009

ca marche enfin!




la petite a 14 mois, et elle s'est finalement décidée à oser faire ses premiers pas seul. J'avais bien hâte, pas parce que j'étais inquiète, mais plutôt parce que c'est plus facile pour elle et pour moi. Lorsque je suis en vélo et que je dois préparer le charriot où dois amener l'épicerie dans la maison, elle pourrait marcher au lieu d'attendre a terre. et quand il pleut elle s'assoit et m'attend...

Ce matin, nous avons été pour la première fois à une salle de jeux de notre nouveau quartier. Dans le sous-sol de l'église. (bonne idée d'utiliser les sous-sol d'eglise!). c'etait très bien, en plus ils offrent un local le mardi, mercredi et jeudi matin de 10h à 12h. On va y retourner, je crois 2 fois par semaine. Ca permet à Emma de développer une routine: faire sa sieste à midi au lieu de 9h30. et ca nous permet de connaître un peu plus les gens de notre quartier qui ont des enfants. J'adore les salle de jeux!!En plus les enfants étaient tous de 9mois à 2ans. environ 24 personnes et apparamment c'est plus nombreux le mercredi.
Mais ce que je voulais raconter, c'est qu'Emma marchait très bien avec les autres enfants de son âge. comme si elle le faisait toujours. J'étais en train de raconter qu'elle venait de commencer à faire ses premiers pas pas trop certaine d'elle, et voilà qu'en la regardant je la vois qui se promenait!!!

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Ô qu'elle est jolie!
En passant elle a les même pentalon que Anélie!

Marcher, WOW félicitation ma grande cocotte!!!!

Anonyme a dit...

sa fait du bien de voir mes petits enfants

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.