mardi 17 novembre 2009

où est le soleil promis?


Ca fait 2 jours que je me fais avoir! hier matin je me dépêche à mettre les draps des filles dans la laveuse et étend toutes leur douillette, taie d'oreillers et toutous dehors. pour les faire aérer. justement il devait enfin faire beau. ensoleillé. Mais non, j'ai dû rentrer les douillettes et leurs compagnons rapidement avant que le tout se fasse mouiller. et pour se qui est des draps et bien ils ont dû sécher à l'intérieur. Au moins j'ai bien de la place au sous-sol et en 4 heures tout est séché car il fait bien chaud au sous-sol.
et puis aujourd'hui le tour de notre lit. et encore une fois le beau temps promis n'est pas encore apparu. il fait gris comme tous les jours ces derniers temps. donc oublions l'idée de dormir dans de bon drap raffraîchit ce soir.

mais au moins tout sera propre!!!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.