jeudi 12 novembre 2009

les télétubbies

ce matin, très tôt, ma plus petite a fait la découverte des Télétubbies. et ca été le coup de foudre immédiat. J'etais sur l'ordi avec elle. Je regardais la température et les nouvelles et une bande télétubbies est apparue, je l'ai ouverte et vous auriez dû la voir!
Je viens de lui mettre une cassette vidéo ( et oui, les super grosses cassettes VIDÉO) que ses soeurs ont aussi regardé.
Elle crie, soupire, s'exclame, rie à mes côtés.... c'est tellement drôle à voir. ok 14½mois. elle n'a pas été intéressé par les dvd-mozart (tout comme ses soeurs) mais télétubbies, ca l'air bien parti.
bon bien ca nous donne une autre raison d'avoir installé la tv même si on a pas accès à aucun canal.
Une tv c'est tout de même pratique pour le V-Smile des filles( jeu interactif pour les 3 à 7ans), le Wii, Cornemuse et Passe-partout pour moyenne et les Télétubbies de bébé peut-être.

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Ce que Naomie a écouté aussi, la seule émission qu'"elle écoutait lorsqu'elle était bébé.... me rappeler son petit sourire si éteincelant!!!!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.