vendredi 25 septembre 2009

ca y est la copie de maman

ma grande qui n'a pas encore 6 ans m'a fait bien rire hier. Elle se cogne et dit "FUCK". puisque papa et moi ne réagissons pas elle répete le tout un peu plus fort. et on voit bien qu'elle attend notre réaction. Je ne dis rien et tente d'etre indifférente je suis bien surprise que ca arrive si vite, et je suis bouche bée.

Calmement, Papa lui demande ce qu'elle a dit, et pourquoi.
Fièrement elle répond "FUCK, parce que je me suis cognée", et par la suite elle explique que maman le dit aussi lorsqu'elle se cogne.

MOI???? ok ca se peut bien mais peu souvent. et puis ne serait-ce pas de papa? non il parle danois. donc surement les copains de l'ecole.. non je dois assumer, ca vient de moi.

Que dire, que faire. je dois ignorer. Je crois....
papa lui n'hésite pas: c'est ok de le dire quand on se cogne mais pas après des gens.

petite intervention, courte et précise, super.

ouf, passons à autre chose.

est-ce le début, etait-ce simplement un test....

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Et toi? Quand penses-tu? Quand est-ce ok de dire cela??? ;-)

bolnuuk a dit...

ok, je n'ai pas l'habitude de me relire car je changerais tout a chaque fois. mais la je l'ai fait avant de te répondre, et j'ai corrigé mon message. J'avais écris un peu vite et ce n'était pas clair, mais papa m'a sauvé.

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.