mardi 10 novembre 2009

paranoïa: grippe ou rhume!

ok, j'ai aussi paranoïé avec la grippe A. comme beaucoup de gens. je fais parti du groupe des paranoïaques....

et oui, puisqu'ils ont annoncé qu'une épidémie envahie copenhague, je nous croyais atteints. mais comme le dis moi, ma vie en commentaire au précédent message, avoir la grippe c'est être vraiment atteint de gros symptomes. . Ok j'ai eu pleins de symptômes mais je viens de lire la différence entre grippe et toux et c'est surement une toux. bien sûr, je tousse comme une défoncée! ne reste plus qu'à attendre quelques jours pour revenir en force.
Et puis moyenne va mieux. bébé est toujours atteint et je n'ai pas réussi à aller chez le médecin car son site internet m'a mis e erreur sur les heures de consultations sans rendez-vous. et puis, youppi je peux appeler farmor. pas de grippe A mais plutot une simple toux.
je suis toujours mal en point. mais heureusement papa a pris sa journée à la maison car il ne se sentait pas bien hier soir, mais il a été ok et a joué avec les 2 petites. J'ai pu aller me reposer et dormir un peu au cours de la journée.

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Bon repos a toi ma grande soeur... ouf pas de grippe de la chèvre lolll
XX

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.