jeudi 1 mai 2008

coiffeuse mobile



ce matin on a eu la visite de "notre" coiffeuse mobile. Sif, une coiffeuse en congé, qui a accepté de venir chez nous couper les cheveux de mes deux filles et de Jens. Ca été une expérience superbe. Tout d'abord, ca été plus facile de convaincre Jens de prendre ce rendez-vous car il déteste aller chez la coiffeuse et c'est pas trop facile de trouver un bon moment pour lui avec son travail. Mais en cette journée de congé férié, une coiffeuse qui vient a la maison en matinée, ca été super. Et puis Liva est montée d'elle même sur la chaise tout de suite quand MAya en est descendue. Elle était prête et elle a fait ca comme une grande. Et aussi sa grande soeur a été exceptionnelle.

Mais pourquoi ce concept de coiffeuse a domicile n'est pas plus répendue??? C'est super surtout avec le manque de temps des parents aujourd'hui. Imaginez après le travail, la coiffeuse qui vient à votre domicile couper les cheveux des parents et des enfants. pendant qu'elle s'occupe des cheveux d'un, on peut faire les devoirs avec les enfants ou bien préparer le souper. ou bien un matin de fin de semaine, vers 10h. Faut dire que les cheveux coupés ne disparaissent pas rapidement car même si on passe la balayeuse, il en reste, mais c'est le seul inconvénient je crois.

en tout cas, mes filles et mon époux ont adorés et moi aussi d'ailleurs. Ca prends beaucoup moins de notre temps. Il parait que ca marche bien à Copenhague.
ps, a la demande de Jo, j'ai mis 2 photos de mes filles dans leur lit au message "fais dodo mon bébé".

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

C'est drôle car Liva a pas beaucoup de cheveux comme Naomie, ça prend du temps avant de pousser.... mais en revanche Maya... Très long ses cheveux.... Et en passant Wow belle photos des filles qui font dodo!!!!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.