mercredi 7 mai 2008

vidéo; maya chante

Aujourd'hui apparaît mon premier vidéo sur mon blog. A vrai dire, je suis très impressionnée et fière que ma grande chante en francais. C'est arrivé soudainement. Je chante toujours les 2 mêmes chansons aux filles lors du dodo. et puis, un soir voilà que Maya m'a accompagné pour une grosse partie de la chanson. Ma fille qui connait la chanson??? j*etais bouche bée.

dans le vidéo, c'est une version rapide et courte car elle est consciente que je la filme. mais elle est super bonne et le drôle c'est qu'elle prononce "là" à la québécoise, même si je chante avec un "là" international. Malheureusement, elle ne se rend pas jusque là sur la version vidéo.

4 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Wow! Vraiment bonne petite Maya, et que c'est drôle de voir petite Liva qui chante à sa façon aussi... Elles devraient nous préparer un petit spectacle ;-) Ça fait du bien de les entendre....

Anonyme a dit...

c'est vraiment une bonne idée que tu as eu de les filmer.Maya chante très bien.C'est le fun de voir autre chose que des photos. C'est drole de voir Liva qui chante au son.

Anonyme a dit...

En passant c'est moi qui ai donné le commentaire

Nadia

Anonyme a dit...

mon dieu que sa fait du bien de les voir chanter les 2 petite soeur l.orsque je les regarde je les sent proche
pauline

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.