vendredi 23 mai 2008

et voilà!!!





et bien ca y est. comme je vous sais curieux, j'ai enfin pris une photo de ces fameuses bottes. A vrai dire la photo ne leur rend pas justice, mais vous pouvez laisser aller votre imagination!!! Je dois préciser que je reviens tout juste du terrain de jeux sableux. J'ai tenté de rapidement passer un kleenex dessus mais je dois vraiment aller acheter le spray protecteur...demain!!! C'etait pas très intelligent de les porter pour le terrain de jeux mais ce n'etait pas prévu....




et puis, la grossesse avance, je commence malheureusement les 3 derniers mois. et qui dit 3 derniers mois dans mon cas parle des maux qui reviennent. et oui je dois me contenter des 1½mois de belle grossesse. Mais là c'est les maux physiques, mal de reins lorsque je marche et fausses contractions lorsque je mets un peu d'effort et l'acidité ( je crois que ca s'appelle comme ca) , ce gout indésirable dans la bouche, toute la journée.


Et dire qu'hier j'ai vu aux nouvelles un reportage sur les mères porteuses, typiquement femmes de soldats américains, qui portent les enfants de couples ne pouvant avoir d'enfants!!! Elles le font parce qu'elles adorent être enceinte mais ne sont pas prête à élever un autre enfant pour le moment!!! Incroyable, peut-etre devront nous utiliser ces femmes si on veut un 4e enfant.




et puis Liva qui profite de son statut d'enfant unique pour se faire remarquer. Hier elle arrive fièrement devant moi avec du crayon de feutre sur les 2 joues!!! Elle ètait super cute, mais je ne peux pas lui dire. Je tente de faire ma fachée, elle lui dit "NON". elle me répète ce qu'elle s'est déja: "que sur les papiers". J'ai tout de même réussi à prendre une photo sans le sourire!!!




et tout va bien pour Maya. J'ai téléphoné a la garderie, et ils ont été en contact avec le camp ce matin. Tous les enfants adorent. Ils ont pêchés de gros poissons, fait une disco hier, ont du beau temps et aucun enfant aurait parlé de sa maison... espérons que c'est vrai... Jens trouve ca un peu difficile....

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow tes bottes sont super belle.En plus elle ne se démoderont jamais.Tu ne les regrettera jamais car en plus tu peux les mettre 3 saisons.Pour ce qui est le Liva,peut etre que sa prochaine étape sera de se couper les cheveux ...

Nadia

bolnuuk a dit...

Et oui les ciseaux. Aucun doute qu'elle essayera si elle en a la chance car elle a été marqué par sa coupe de cheveux de la coiffeuse. "Siff" dit-elle lorsqu'on parle de coiffeur. Siff est le nom de la coiffeuse. En plus Maya a ses propres ciseaux coupant dans son tiroir de bricolage. Espérons que le moment venu, on découvre qu'elle a des talents extraordinaires de coiffeuse!!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.