lundi 5 mai 2008

l'arrivée du mois de mai




après un weekend superbe ( car il a fait super beau), enfin arrive lundi matin. J'adore le lundi matin. Retour à la routine. Liva et moi on relaxe. la fin de semaine est faite pour faire pleins d'activités en famille et le lundi pour prendre ca relaxe. tout comme Jens et Maya. Maya retourne a la garderie jouer avec ses amies et je vais la chercher tot. Et Jens retourne a son travail. Il peut s'assoir devant son ordi et prendre des pauses café en paix et aller aux toilettes seul sans être accompagnés des filles ou bien dérangé par Maya qui veut aussi faire pipi ou pire encore...

Ce matin, j'ai lavé les "suit" d'hiver et les bottes d'hiver. comme j'adore ce moment où l'on décidé que le beau temps est là pour de bon. trop chaud pour les ensembles de ski. Les filles utilisent désormais leur bottes de pluie ( doublées dans le cas de Liva) et ensemble termo et/ou de pluie si elles jouent dans la neige. On a encore de la neige mais ca fond incroyablement vite. Les filles ont joué dans les flaques d'eau faites par la fonte de la neige toute la fin de semaine. et on a fait du vélos et des promenades à lunettes de soleil.


Hier j'ai fait un super bon pain ( je me vante un peu mais on etait tous satisfait!) aux olives, oregano et fromage et une bonne salade de légume frais(ce que l'on mange rarement ici a Nuuk car les legumes frais sont chers et pas souvent disponible). Ah que j'ai hâte de faire l'epicerie de nouveau a Copenhague!!! et ce matin j'ai fait des bons muffins (recette improvisée mais qui a donné un bon résultat). vivre le printemps!


comme vous pouvez le constater la forme est revenue. Je commence en soirée les maux de dos. mais chut! faut pas y penser mais plutot profiter de mon énergie pendant la journée!

bonne semaine

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.