mardi 20 mai 2008

juste un enfant!





Ca y est, ma grande est partie hier matin en colonie, 3 heures de bateau dans le fiord pour s'y rendre. elle passera 8 jours et 7 nuits sans nous... j'espère que tout ira bien. peut-on vraiment se passer de ses parents pendant aussi longtemps à 4½ans??




Elle a été vraiment emballé par le projet pendant longtemps. La veille de son départ elle ne pouvait pas s'endormir. trop excité. Le matin du départ a son réveil, elle était totalement excitée mais que positivement. mais lorsque nous avons dû dire bye bye sur le bateau et bien je la sentais incertaine, toutefois elle portait le sourire au lèvre.




et puis nous ? ca été difficile de lui dire aurevoir. le coeur gros. Je me croise les doigts pour elle. et puis elle a ses amis et les adultes avec elle. Ils sont surement aussi bons que papa et maman!!!!


Mais je dois vous dire que c'est bizarre d'avoir que Liva. Maya parle beaucoup et prends beaucoup de place dans la maison. Maintenant c'est plus tranquille quoique Liva fait pas mal le clown. En tout cas, j'ai comme but de profiter du temps que l'on a qu'avec Liva, car je ne sait pas quand la prochaine elle sera enfant unique et aura toute notre attention. Oui oui je suis a la maison avec elle mais enfant unique de son papa!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je ne comprend pas où est partis Maya et avec qui.Une sem c'est long.Je la trouve bonne d'etre partis car les miens à 4 ans ne seraient jamais partis 1 sem.

Nadia

bolnuuk a dit...

excuse nadia,
maya est partie en colonie dans le fjord de Nuuk (ils ont un camp de vacance loué super avec plancher chauffant, douche...). C'est avec sa garderie. Ils y a 6 adultes et 24 enfants. Ils sont partis lundi matin 9h et reviendront lundi Pm 15h30. le plus difficile, je trouve, c'est qu'on ne peux pas aller la chercher s'il arrive quelque chose. Pas moyen de s'y rendre en auto, ni bus... `seulement avec 3 heures de bateau.
soyons positif!!!Ce n'est pas la premiere année que la garderie fait ce camp de vacance

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.