mardi 29 avril 2008

fait dodo mon bébé....



Liva dort maintenant dans le lit double avec sa grande soeur.Plus besoin de couchettes. Elle est prête. ca prends toujours un peu de temps parcequ'elle trouve ca bien drôle d'être a coté de "grande soeur".
Elles sont si mignonne a voir les 2 petites quand elles dorment une à côté de l'autre. Ca nous confirme toujours qu'elles sont les plus merveilleuses du monde et certainement on veut avoir encore tout pleins d'enfants....
Mais le matin à 5h45-6h quand Liva nous appelle pour nous dire qu'elle est réveillée ( il fait déja clair a cet heure-là!) et que Jens l'amène dans notre lit et se rendort et que JE me fais câliner par ma petite BIEN RÉVEILLÉE LIVA et qu'elle me parle, me demande de l'eau ou bien de moucher son nez ou qu'elle dit qu'elle veut aller faire pipi sur la toilette ou encore qu'elle me lance sa suce dans le visage et que son papa au côté, après seulement 1 minute, ronfle déjà, quand ca dure au moins 30 minutes et que je veux dormir, non je ne veux pas plus de 3 enfants. Et puis vers 6h30 elle commence à agasser son papa et lui dit OP (debout) et me dit de dormir et papa se lève avec Liva et qu'ils ferment la porte de la chambre pour que je puisse dormir un gros 15 minutes encore, lá j'oublie cette demi-heure passée. Non, je ne peux pas me rendormir sur commande comme papa Jens, mais que c'est magnifique d'etre allongé dans le lit et de les écouter jouer ensemble.

Et dire que c'est a chaque matin le même rituel. et qu'est-ce que ca sera a Ilulissat quand le soleil ne se couchera jamais???? a qu'elle heure va-t-elle se réveiller???

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Yannie, ton blog est très jolie ainsi....

Et wow!!!! vous devriez prendre une photo des filles qui font dodo ensemble.....

Et c'est pour quand Ilulissat?

bolnuuk a dit...

je tenterai de les poser.
on prends le bateau pour Ilulissat le 20 juin à 23h30. ca arrive vite.

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.