jeudi 29 mai 2008

massage

hier je suis allée me faire masser afin de voir si ca pourrait aider mes douleurs dans les reins. Bien c'est peut-etre un excuse pour me faire masser que ce mal de dos, mais j'ai profiter entierement de ce massage.
Quand est-ce ma dernière fois que vous vous êtes faites masser? En tout cas, ca faisait un bon pour moi. J'avais quasiment oublier comme c'est agréable. La masseuse utilise une technique qui vient de la nouvelle-zélande. En fait elle m'a massé avec ses avant-bras, pas ses mains. Ca peut paraitre bizarre mais c'etait extraordinairement agréable. Le seul probléme c'est que le 25 minutes passe trop rapidement.
pour ceux qui se demande comment elle peut masser une femme enceinte, et bien j'étais sur le côté. Un côté a la fois. Le bébé s'est fait tranquille pendant toute la séance et en soirée, pour la première fois depuis longtemps j'ai quasiment pu oublié que j'etais enceinte. Habituellement, étant plus fatigué en soirée, ma bedaine est douloureuse en soirée. Mais pas hier soir. C'est comme si ne n'avait pas le poids de mon ventre. c'etait vraiment fantastique et "ca vaut le coût".

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Un bon massage ca fait depuis que j'étais enceinte de Ryan que je n'ai pas eu de massage donc 8 ans.
Nadia

NaoPatJo a dit...

Oui les massages pour les femmes enceinte ici au Québec est très courant... Il appel massage suédois (enfin ou j'ai appeler pour renseignement) Ils disent que c'est très bon pour le bébé car la maman se détend vraiment! Aussi ce qui est très populaire l'acuponcture!

bolnuuk a dit...

Nadia,si ca fait 8 ans c'est bien le temps que ton corps se fasse gâter un peu. 3 grossesses plus tard! Oui Josée je connais bien les massages suédois, a vrai dire il y a beaucoup de variétés de massages.

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.