samedi 24 mai 2008

Revitalift!!!

Il y a une semaine de ca je suis allée magasiner pour une nouvelle crème de jour. J'avais une crème de jour de marque "Plaisir" mais j'en étais très insatisfaite. Je voyais mon visage de semaine en semaine perdre de son éclat. et puis j'ai décidé que s'en était assez. J'ai mis en doute que peut-etre que ma grossesse avait effet sur l'éclat de ma peau, mais ce n'etait pas le cas. Un petit tour a la pharmacie et puis une 30 minutes de comparaison et lecture intensive avec tous les produits possibles. Et puis, j'ai décidé de refaire confiance à l'Oréal car j'ai toujours été satisfaite de leur crèmes. Et puis je suis repartie avec Revitalift.
Je dois avouer que j'avale ma salive chaque fois que je pense que cette crème est concue pour les femmes à partir de 40 ans!!! Et oui 40 ans. Mais je ne me sentais pas attirer par le produit pour les femmes à partir de 30 ans. Mais mautadit 40 ans!!! Suis-je vraiment en chemin vers cet âge??? 40 ans!!!

Et puis je repense a Maya qui m'a demandé l'autre jour quel âge j'aurai lorsqu'elle aura 20 ans. Ma réponse m'a donné un choc. "50 ans ma chérie". Lorsqu'elle aura 20 ans j'en aurai 50 ans... Et puis, ca me motive à bien manger et être active pour maintenir mon corps en forme car je n'ai pas le goût d'être vieille lorsque mes enfants seront de jeunes adultes. Je veux savourer chaque moment possible avec mes enfants: leur vie adolescente, leur études, leur amours, leur vie de mère et toutes leur premières... mangeons des kiwis, des avocats, des carottes, et de bons piments de toutes les couleurs....

et puis pour terminer je dois vous avouer que cette crème revitalift a un effet remarquable en une semaine. Ma peau se rajeunie déjà!!! youppi!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Yannie et ses produits hahaha

Nadia

bolnuuk a dit...

ah oui, tu te souviens surement de la grande période où j'utilisais vraiment beaucoup de produits!!! Et dire qu'aujourd'hui je n'utilise presque pu rien!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.