samedi 10 mai 2008

sur vidéo!

Hier et une partie de la journée aujourd'hui, Maya s'est regardée. Et oui, elle a visionné le film de sa maissance a son baptême. Elle était contente et grandement touchée de se voir en tant que petit bébé. c'est moi!!! et puis elle se collait sur moi et me câliner emportée par toutes ses émotions.
et puis là, voilà que la mauvaise maman s'en veut de ne pas avoir filmé Liva. Pauvre Liva, Je n'ai pas de journal de ses premières années de vie, mais sa grande soeur oui. Liva n'a pas beaucoup de photos dans son album, mais Maya a pleins d'album....

et puis là même si les intentions sont bonnes, je ne peux pas vraiment me rependre au 3e bébé. ca serait encore pire que la premier et dernier enfant a un livre de jeunesse ecrit a la main mais que celle du milieu n'a rien.
Mais coudonc, en espérant que je fasse développer toutes les millions de photos que nous avons prises de Liva jusqu'a maintenant et que je mettre a jour le projet de rassembler tous les petits vidéos pris avec l'appareil photo sur un cd.

et puis, peut-etre que ca la consolera que je lui raconte que je suis restée a la maison avec elle jusqu'a au moins ses 2 ans. Ca doit bien compter, hein??

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ne t'inquiete pas pour ca,moi a Ryan j'écrivais tout de la conception à environ 2 ans.J'avais plein de photo et on filmait.Florence j'ai seulement quelques pages d'écris avec pas mal de photos mais rien de filmé.Lily Rose Jason me chicane car je n'écris rien dans son livre et les photos c'est quelle est posé avec son frere et sa soeur.Une chance que j'en n'aurais pas 4.
Nadia

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.