lundi 12 mai 2008

fête des mamans

100e message!
hier c'etait la fetes des mamans. J'avais complètement oublié. Mais voilà que Jens et Liva sont venus nous réveiller avec un bon déjeuner au lit: des oeufs et de bonnes toast au beurre de peanut et Nutella. Et comme si Liva comprenait cette fête, elle me câlinait et disait: "maman, mammannn". et puis en me serrant la bedaine (sa petite soeur ou son petit frère) elle me tend une boite de chocolat emballée dans du beau papier. Laissez-moi vous dire que les filles ont attendues la PM longtemps car elle voulaient qu'on goûte enfin "notre" chocolat.
des matins comme ca, surtout lorsqu'on ne s'attend pas a rien, c'est touchant.
et voilà que toute la journée j'ai eu droit a de petites attention de la part du papa. Par exemple, lors d'une promenade en vélo, il me propose de pousser nos 2 vélos dans une pente montante. Lors d'un cafémik ( fête chez une connaissance) il me propose d'aller jouer dehors avec les filles pour que je puisse jaser plus longuement avec les invités....

et puis, cette journée se termine.
mais je réalise que je suis toutefois chanceuse d'avoir des enfants qui apprécie leur maman et un époux qui me gâte à chaque jour avec des attentions devenues normales pour lui.
comme si c'était ma fete a chaque jour!

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Premièrement Félicitation pour ton 100e message!!!

Assez comique car moi aussi je viens d'écrire sur ce sujet!!!

Je suis vraiment heureuse, tu sais tout les deux on a des filles merveilleuses.... Tout pour faire notre bonheur! Et aussi des conjoints extraordinaire! On le mérite bien!

Tu sais pour moi cette journée de la fête des mères est extraordinaire, avec cette petite puce qui sait me montrer tout son amour!!! Qu'elle belle journée dans l'année!!!!

Anonyme a dit...

je t'aime
merci ,je peux avoir des nouvelles comme je veux
popo

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.