vendredi 4 mai 2007

premiere ecriture


et c'est le depart,
dire que je voulais commencer ce blog des le premier jour de notre arrivée. Y ecrire mes premieres impressions... d'ailleurs j'avais cru qu'il etait encore mieux de commencer ce blog dès que nous avons appris la nouvelle de notre voyage vers le groenland. Tous les preparatifs ont amené tant d'emotions.... mais vaut mieux tard que jamais. Un mois plus tard, jour pour jour, apres mon arrivée a Nuuk, voila que je prends le temps de commencer cette aventure.
je voudrais bien en faire un journal de bord, ou je viens a chaque soir y laisser quelques notes. Mais je dois etre realiste, je ne viendrai pas ecrire a chaque soir. Et oui, je suis une maman de 2 jeunes enfants et je dois dire que souvent le soir, je suis un legume: Je suis là, mais sans aucune energie pour faire quoi que se soit. Et puis il y a ma derniere de 8 mois qui m'appelle plusieurs fois par soir. et mon epoux qui utilise aussi grandement l'ordinateur.
mais sans television, je viendrai peut-etre plus souvent que je le predis presentement.
bienvenue sur ce blog a qui que se soit.

1 commentaire:

Mijo a dit...

Première lecture sur une personne vivant au Groenland.
Je suis curieuse, j'aime apprendre sur la vie ailleurs, je vais poursuivre la lecture du blogue.

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.