mercredi 30 mai 2007

billet en main

youppi

J'ai enfin mes billets pour mon voyage au québec!!! Non mais je trouvais que c'est beaucoup trop d'argent quand je magasinais les billets mais maintenant je trouve ca pas trop pire. Oui c'est beaucoup mais a quoi bon s'en faire, l'argent c'est fait pour se faire plaisir pis aller au québec ca me fais grandement plaisir.
5 semaines avec mes 2 filles. J'ai vraiment hâte de partager ce voyage avec ma grande de 3½ans. Se remplir le coeur et la tête de pleins d'histoires pour par la suite en parler et reparler et reparler. Elle connait sa famille du québec a cause des souvenirs que l'on lui a apprise mais cette fois-ci je crois bien qu'elle pourra se faire ses propres souvenirs. Et puis pouvoir présenter la petite a sa famille québécoise. Et voir ma nièce, ma soeur, mes parents et tous les nouveaux bébés.... et puis envahir la demeure de mes parents, partager leur quotidien car oui 5 semaines c'est cool dans le sens que je ne suis pas que de la visite.
Oui au debut, tout est si en surface mais apres 1½semaine, 2 semaines ca devient plus naturel. Pis là ca j'ai hâte. revoir mon monde c'est se qui me rejouit le plus mais aussi les jasettes, la ville de thetford, les promenades, la chaleur, le patio, la piscine, la bouffe dans les épicerie québécoise. Ah la bouffe, la liste des aliments qui me manque est longue. pourvu qu'il fasse chaud, vraiment chaud. ah et puis ce n'est pas le plus important!!
J'ai hate en maudit!!! dire que je suis tellement décroché de la vie québécoise, je n'ai pas vu les nouvelles depuis longtemps, un nouveau gouvernement? la vie artistique? la mode, les potins???? pis tant pis!
SALUT LE QUEBEC , J'ARRIVE!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

salut Yannie j'ai bien hate de te voir.Je lis ton blog à chaque sem et je suis toujours très contente lorsque tu as écris de nouvelles choses
Nadia

bolnuuk a dit...

salut nadia,
bien contente que tu sois une reguliere. N'hesite pas a laisser ta trace.

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.