mercredi 23 mai 2007

oups il fait clair!!

vers 3h am la nuit passé je me suis levée pour allaiter Liva. J'etais toute confuse car soudainement il faisait pas noir. Les rideaux etaient fermés, les lumières dans l'appart éteintes mais il faisait clair. NÅ mais pratique pour allaiter. Mais après que Liva se soit rendormi, je tente de fermer les yeux mais cøest difficile quand il fait clair. C'est comme si je tente de dormir a midi... Pis là, présentement il est 22h50 et le soleil n'est pas encore couché. Il est pas mal tard pour une maman qui doit se reveiller a mainte reprise pendant la nuit pour allaiter et tout de même etre fraîche toute la journée!!! Non mais ce n'est pas que je me plains car je suis vraiment bien contente de cette clarté naturelle. Dire que je n'ai pas allumé les lumieres dans løappart, sauf la chambre de bain, depuis presque 2 mois maitenant, fantastique!!!!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.