samedi 12 mai 2007

maison de reve!

aujourd'hui pour la premiere fois depuis mon arrivée je suis allée dans une résidence autre que la mienne. Ca me surprend quand j'y pense, mais c'est vriament ca. Les fois que j'ai rencontré des gens, ca été dans les salles de jeux interieurs ou a l'eglise. Mais là, aujourdhui j'ai été bouche bée pendant un bon bout. Je reviens tout juste de 5 ans a Copenhague où les apparts sont petits. C'est ca que je connais du Danemark. A copenhague on vivais dans un 60 metre cubique, un 2 piece. Ici on vit dans un 3 pieces assez grand. MAis là j'etais en visite chez michelle, une mere de 2 enfants qui a sa residence permanente. c'etait superbe et super grand. une grande maison. C'est vrai qu'on nous a confirmé que notre residence permanente serait plus grande et plus belle que notre temporaire mais jamais je n'aurais pu m'imaginer que ca pouvait etre si grand et si beau. Bon, Jens, mon époux, me dit que ce sera un appart et surement pas si grand et si beau que ce que je decris de la maison de michelle. Mais je ne peux pas m'empecher de rêver; une grande et belle maison...
Maya courait partout et s'amusait avec les autres enfants d'une chambre a l'autre. Il y avait une dizaine d'enfants et on ne les voyait pas. ON etait dans la cuisine. Moi qu disait que je suis satisfaite du temporaire maintenant je ne peux pu attendre de voir notre permanent. Et en meme temps je fais un petit voeu: que ca soit grand et beau!!!
a suivre dans quelques mois

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.