dimanche 26 avril 2009

fin des vacances



Le temps, c'est ca qui permet d'apprécier les petits moments comme les grands. Je me sens bien. Il faut dire que j'ai eu de belles journées ( on avait 18degré à 10h30 ce matin) ensoleillées. Bébé a maintenant 8 mois, et on a célébré ca en grand vendredi avec des smoothies pour tous même bébé!!! elle grandit tellement vite. elle observe comme jamais et jase sans qu'on la comprenne bien sûr. madame mâche et en ce sens, je lui donne de la nourriture coupée en morceau et du pain sans problème. Elle passe une grande partie de sa journée assise à jouer avec ses jouets: les observer, tapotter, les brasser...
De belles journées:
vendredi: piscine toute la famille où j'ai enfin pu voir les progrès des 2 plus grandes qui se baignent à chaque semaine avec papa et j'ai aussi pu me baigner avec bébé et en plus avoir un tour de piscine seule, ca fait tellement du bien. J'ai aussi profité d'un 2½heures à moi dans une maison de soin, où j'ai eu, en autre, un massage de plus d'1 heure et le corps enveloppé. tellement bon!!! et toute la famille on est allé faire un tour à la plage ( premier tour en vélo de bébé).
samedi: la grande était partie en colonie avec son club de natation et jens avait un party d'enterrement de vie de garcon de 6h du matin à ???, alors les 2 petites et moi sommes parties en visite spontanée chez farmor et farfar. on a même couché làbas. on a passé la journée dans leur cour à profiter du soleil (super!!!)
et aujourd'hui on est revenu tranquillement à la maison et ai été accueillir la grande.
et puis, les longues vacances de Påques sont terminées. demain papa part au travail et on ira reconduire la grande à l'ecole.

Mais,,, le soleil reste toute la semaine alors les vacances continueront pour les 3 filles à la maison ( moi et les 2 petites!!!)
bonne semaine

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Mmmmm du smooties.... des bon fruits.....

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.