dimanche 3 mai 2009

tout va



et bien je suis pas mal absente. tout va bien. il fait tellement beau que je passe mes journées à me promener dans la capitale avec les 2 petites. On part le matin avec les boites a lunch et revenons en fin de pm. Jens a eu de longues journées au travail donc j'ai dû aller chercher ma grande en fin de pm aussi. De belles journées remplies. le soir on cherche des maisons sur le net et mes filles ont commencé à se coucher plus tard. donc pas trop de temps pour les courriels, blogs, etc....

le temps va surement finir par s'ennuager et je serai de retour.

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Maya, Maya, je veux voir petite Maya!!!!
Trop belles les filles, et profitez de toutes vos belles journéesXXX

bolnuuk a dit...

je ne pose pas autant maya car elle ne veut pas tellement et elle passe ses journees a l'ecole. photo bientot.

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.