samedi 4 avril 2009

du vrai magasinage

un bon 2h intensif de magasinage...seule. Que ca fait du bien. Connaissez-vous ca? l'adrénaline au fond, le porte-feuille prêt à tout, liste d'article manquant bien en tête et oups!!! se promener de salles d'essayage en salle d'essayage!

J'ai magasiné comme jamais. ( pas vrai! ) J'adore la mode de cet été, sutout les combinaisons comme voici: que je porte en pantalon dont le haut se replie a la taille. On en trouve de toutes les couleurs. J'en acheterais tellement.
Mais ce que je ne peux pas apprivoiser c'est cette mode année 80 qui revient. Je vois pleins de gens, surtout des jeunes dans la 20-30aines qui ont de grandes lunettes avec contour blanc ou jaune ou rouge et des vetements tres....années 80. Est-ce seulement moi ou bien c'est bien bizarre? je doute tout le temps qu'ils vont a une fête, mais non, il parait que c'est la mode!!! moi je suis plutot du genre le " fond de culotte" a terre. c'est tellement confortable.
et, ca fait 3 femmes que je vois en collant se promenant. La 1ere et 2e je croyais qu'elles avaient oublié leur jupe. mais à la 3e, aujourd'hui, je ´realise que c'est peut-etre voulu! est-ce la mode de se promener en collant??? on voit les petites culottes au travers!!! en tout cas ca fait réaliser que je suis vraiment détachée de la mode!
et pendant ma course aux vêtements, jens et les filles ont passée du temps ensembles. Sans maman, pis il faisait tellement beau et chaud qu'ils ont été tout le temps dans notre cour. Même Emma n'avait pas de manteau.

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Yannie, t'es ben drôle... justement avant hier j'ai failli aller voir une fille, parce que justement je croyais qu,elle avait oublier quelque chose... juste en collant... je ne comprend pas trop???? bisard mais coudons......

bolnuuk a dit...

faut croire qu'on ne vit pas trop loin l'une de l'autre,,, on a vu les mêmes filles!!!
moi aussi j'ai jonglé avec l'idée d'aviser ces 2 premieres filles. pauvres elles si elles avaient oubliés. mais j'ai pas fait au cas où....

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.