dimanche 19 avril 2009

mère indigne moi? non la vraie!!!

wow, les webchroniques de mere indigne sur radio-canada sont fantastiques. en tout cas, je me retrouve, avec mes si petits enfants.
l'episode du 13 avril: dors dors ma petite est tellement représentatif de moi avec bébé en ce moment. Ma chérie veut être avec sa maman, surement l'angoisse de séparation du 8 mois. et moi je garde mon calme pendant un bout et puis ca devient le calme extérieurement mais à l'intérieur !)&!(%%(
allez jeter un coup d'oeil. dors dors ma petite

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

ne habitué comme moi!!! J'adore, j'attends le lundi avec impatience pour ce petit 2 minutes.....

Anonyme a dit...

tres intiresno, merci

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.