mercredi 8 avril 2009

s'en arracher les cheveux!!!


Il y a quelques heures j'ai mis les ciseaux dans mes cheveux. J'avais besoin qu'il se passe quelque chose. Bien ca fait longtemps que le besoin de changement de cheveux me fatiguait et j'attendais que ma coiffeuse vienne directement du québec pour me couper ca. mais puisque ce n'est pas certain qu'elle vienne cet été et que les cheveux ca repousse, j'ai osé.

et si c'est arrivé aujourd'hui c'est que j'ai eu une journée super pénible. Je me suis pognée avec ma grande toute la journée. Je ne sais pas trop si c'est elle ou moi qui avait quelque chose de travers. Je crois que c'est elle car toute la journée je tentais de me calmer. Mon dieu qu'elle était fatiguante!!J'ai vraiment l'impression que son mini-côté "baveuse" était a son plus haut point. J'ai eu droit au "je m'en fou" / "pourquoi tu ne fais jamais rien toi dans la maison"/ "ouin pis?" et ca peut paraitre rien mais c'etait dans des moments ou ca se fait pas ( selon moi!). ok c'est mon point de vue mais je l'ai questionné, tentant de changer l'ambiance et elle m'a dit que c'etait moi qui était fatiguante aujourd'hui. bon, pas possible de savoir mais je sais que demain nous devrons avoir une plus belle journée ensemble. Papa sera là et on s'en va dans le bois avec une autre famille. ca va surement aller mieux , en tout cas ca peut pas etre pire!
mais en revenant a mes cheveux, je ne suis pas certaine que c'est une réussite. J'avais vraiment besoin de me changer les idées et croyais en mon talent caché de coiffeuse naturelle!! Pas mal court sur le dessus et long a l'arriere. ca fait pas mal année 80, donc à la mode mais pas du tout mon style. Reste a voir demain....Heureusement que j'avais pris entente avec la belle-mère (qui a passé a côté de sa carrière de rêve en tant que coiffeuse) pour qu'elle me corrige le tout si je rate!!!

joyeuses PÅQUES!!

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Ô je veux une photo de tes cheveux!!!!


Pour Maya.... je ne veux pas te décourager, mais vers 10 ans le tout empirera.... et ce d'année en année de pire en pire... lolll non pas sur tous les points mais quelques uns.... Patience et patience et patience..... respiration et respiration.... Maman est le métier le plus merveilleux du monde mais aussi le plus exigeant!!!!!

bolnuuk a dit...

désolé pas de photo. Aujourd'hui j'ai attaché le tout avec pleins de barette et trouve ca ok pratique. Mon homme n'en reviens pas comment c'est laid!!! je crois qu'il ne connait rien aux coiffures avant-gardistes!!!ou bien je suis trop optimiste....

pire!!! ca se peut pas!! Je ne veux pas. Je crois qu'elle et moi sommes trop pareil parfois!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.