jeudi 9 avril 2009

dur les vacances




Vous connaissez ca une super belle journée dehors au soleil à dépenser pleins d'énergie. C*est le beau temps!Épuisant mais agréable!
De 10h à 16h dehors toute la famille. J'ai enfin fait du roller pendant que Maya faisait du vélo. on a fait de la compétition et j'ai adoré pouvoir rouler à toute vitesse. Ca fait longtemps trop longtemps, environ 2½-3ans si je ne me trompe pas. J'adore toujours ca! On a passé la journée dans une réserve nationale, un endroit super pour toute la famille. Un centre d'interprétation de la nature, un centre de location de vélo, une rivière oû on peut "pêcher" des grenouilles et autres insectes avec des filets, des animaux à observer, la nature où les enfants peuvent courir et heureusement un café pour se reposer!

Maya y a retrouvé une ancienne meilleure amie d'avant notre départ pour le groenland et nous on a pu jaser avec les parents. Liva suivait les 2 grandes.
bon début des vacances de Pâques! demain on part chez les grands- parents.
en plus il fera beau toutes les vacances ( j'ai lavé tout le linge d'hiver) youppi!

mais je suis brûlée....

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

là je m'apercoie que ça me manque vraiment... je veux d'autre photos, s.v.p. encore d'autre....

Anonyme a dit...

bonne vacance de paques et joyeuses paques je vs aimes tous
de grand-mimixxxx

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.