dimanche 19 avril 2009

possibilités infinies

Parfois on doit se donner un coup de pied dans le derriere, parfois écouter son coeur, parfois sa tête et parfois suivre sa petite voix intérieure. PArfois il faut penser aux autres et parfois à soi. Ca fait beaucoup de possibilités. Aussi bonnes les unes que les autres quand elles sont justifiées.

Et dans cette direction, je suis restée à la maison et ai laissé papa et les 2 grandes partir en vacance. Laissant maman et bébé à la maison. Possibilité amener difficilement à papa et discuter avec la grande. M'étant promis de ne rien décider avant de voir l'opinion de la grande. Après une déception, elle s'est réjouit pensant à l'idée d'être la maman du voyage et d'être qu*avec papa et des promesses de vélo et roller seule avec maman À leur retour. en plus papa semblait dire qu'il les amenerait à Légoland ( ca fait 8 ans que j'en entend parler, mais j'y suis pas encore allée!)
J'ai aussi eu droit à une belle-mère surprise, décue et dite fachée et une amie décue qui m'attendait en visite.
Mais, malgré tout ca, je dois avouer que ca fait du bien. Hier, j'ai réussi à faire une grande partie de chose a faire et aujourd'hui je prends ca mollot avec bébé. Super belle journée.
Ah oui, mon cellulaire, mon unique téléphone est parti dans les bagages de papa donc aucune possibilité d'arranger des rencontres pendant "mes" vacances. c'est bien comme ca.

donc 4 jours pour moi et bébé. J'ai écouter mon coeur, ma tête, ma voix intérieure. et je serai prête au retour de la troupe à penser aux autres!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Tu as bien fait.Ca fait tellement du bien des fois de penser à nous

Nadia xxx

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.