vendredi 17 avril 2009

les vacances et les vacances

ah, je suis tellement brulée de nos belles journées passées dehors. encore une fois les 4 filles ont s'est payées le zoo de 10h à 15h. Maya m'a dit que c'est plus épuisant de passer ses journées avec moi et liva que d'aller à l'ecole. moi aussi je trouve ca épuisant!
je vous laisse des photos de mes pitounes adorées:


maya la cocinelle et liva le zèbre



et là on doit faire les bagages pour les vraies vacances: on part sur l'ile de fyn demain matin tôt et pendant ce séjour dans la maison de la défunte grand-maman a Jens, je partirai 2 jours avec ma grande et bébé visiter une copine et son garcon de 4ans. Je suis tellement brûlée que j'ai le goût de laisser Jens et les 2 grandes partir seuls....si seulement ces vacances pouvaient être reposantes!!! mais j'en doute.

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.